Indissociables de notre entreprise, sept valeurs en définissent la conduite et notre réputation :

• Dynamisme
Notre énergie est constructive. Nous nous appuyons sur nos forces pour repousser nos limites. Notre enthousiasme et notre optimisme sont communicatifs.

• Sens du service
Être à l'écoute de nos clients avec rigueur et professionnalisme, pour nous adapter à leurs besoins, les anticiper, et construire avec eux une relation solide et durable, basée sur la confiance mutuelle, le partenariat et l'échange.

• Efficacité
Nous mettons l'accent sur la compréhension de vos attentes et de vos besoins, afin d'y répondre de manière précise, juste, et dans les meilleurs délais.

• Responsabilité
Nous respectons nos valeurs et assumons nos engagements auprès de nos clients, de nos partenaires et de tout un chacun. Nous développons des actions et des comportements éthiques. Chacun est acteur de la réussite de l'entreprise.

• Transparence
Nous sommes ouverts et expliquons nos choix. Nous partageons spontanément. Nous avons comme principe de dire ce qu'on fait et de faire ce qu'on dit.

• Intégrité
L’intégrité est le fil conducteur dans nos relations avec nos clients, fournisseurs, employés, et partenaires. Nous tenons à respecter nos engagements et nos valeurs, de façon fiable et stable.
Nous nous efforçons de faire partager cette responsabilité par chacun de nos employés.

• Respect
Le respect, gage de confiance et de pérennité dans nos activités et nos échanges.
Nous nous engageons à être attentif à leurs conditions de travail et à veiller au respect des personnes.
Nous faisons également le maximum afin que les collaborateurs qui travaillent directement ou indirectement pour nous soient toujours traités dans le plus grand respect.






Mentions Légales
© 2016 HPSI
Toute reproduction, même partielle est interdite sans l'autorisation de l'auteur. Article L335-2 du code de la propriété intéllectuelle.
Google+